"Sous un maillot qui se porte avec fierté, si tu le portes; il faudra le mouiller !" Fan's Club Fribourg Gottéron

4 octobre 2016

Pouliot livre ses impressions après la rupture avec Gottéron


Le désormais ex-attaquant de Fribourg revient dans La Liberté sur les événements du week-end en dévoilant notamment que l’oubli n’était pas le premier.

Pouliot ne cherche pas à se défiler et confirme que c’est bien l’oublie des ses patins qui est à l’origine de la scission : «Ce n’est pas professionnel, j’en suis bien conscient. C’est sans doute la goutte qui a fait déborder le vase» alors que Dubé explique que ce n’était pas la première fois. Il avait notamment avoir oublié ses cannes lors des matchs à Znojmo et Munich en Champions Hockey League.

Et de conclure dans la quotidien fribourgeois : «Je suis une des causes de l’insuccès actuel, mais certainement pas la seule. J’ai senti qu’on ne me faisait plus confiance. Le feeling que j’avais avec l’organisation a disparu.». Il tentera maintenant de se dénicher un poste dans une autre équipe de notre championnat.

Genève ou Ambri comme destination 

L’agent du joueur canadien est actuellement en discussion avec au moins deux clubs suisses pour la suite de la saison.

Ainsi, selon Le Matin, Ambri-Piotta fait partie des clubs intéressés, alors que selon le Blick (via HockeyFans), Genève-Servette est également en discussion pour remplacer Santorelli