23 avril 2021

Gottéron playoff 20/21, un vrai foutage de gueule

 


3-8, 0-4 et 0-5. Depuis l’égalisation à 1-1 dans la série par les Aigles, FR Gottéron a vécu une fin de quart de finale cauchemardesque. Une différentiel de buts de -14 sur les trois derniers matches et une sensation de voir les leaders fribourgeois quitter le navire en plein naufrage. Troisièmes de la saison régulière, les Dragons pensaient avoir un rôle à jouer dans ces play-off. Ils en sont bien loin.

Christian Dubé doit-il se faire du souci pour sa double casquette de coach et directeur sportif? Au terme de sa première saison (tronquée) dans sa nouvelle patinoire, le club fribourgeois se pose probablement bien des questions.

TOUTE l’équipe a semblé à côté de ses patins. Nos leaders n’étaient pas là. Le power-play était inexistant. Bref, je pense qu’il y a de quoi être frustré et déçu en tant que supporter.

Les joueurs étrangers n’ont pas marqué le moindre but. C’est tout de même le signe qu’il y a un problème non? Il faudra tout mettre sur la table et poser toutes les questions. Même celles qui fâchent.



Egger Ph.