6 novembre 2024

Dubé ne reviendra pas au chevet de Gottéron

 

C'était une solution que certains fans souhaitaient pour sortir du marasme de ce début de saison, mais il n'en sera rien.

L'ancien coach fribourgeois a accordé une très longue interview au Freiburger Nachrichten dans laquelle il nous partage ses états d'âme et projets d'avenir.

Et autant dire que cela a peu évolué depuis cet interview, il admet qu'il faut du temps pour se remettre "d'une blessure très profonde" et si cela lui pèse moins au jour le jour, il n'est pas près de retourner à la BCF Arena pour ne pas croiser certaines personnes.

Il pense notamment à Gerd Zenhäuser dont il a été très déçu par l'attitude et la façon qu'il l'a éjecté, tout en confirmant qu'il y a gardé des bons contacts avec nombre de joueurs et membre du staff.

Et à l'inévitable question de savoir si serait prêt à revenir donner un coup de main à son équipe, sa réponse est claire : "Certaines personnes devraient d'abord quitter l'organisation ; je n'accepterais pas de travailler pour certaines personnes."

Car son but est bien de se décrocher un job en National League et il confirme avoir eu des contacts avec Ajoie mais que rien n’a abouti.

freiburger-nachrichten.ch