"Sous un maillot qui se porte avec fierté, si tu le portes; il faudra le mouiller !" Fan's Club Fribourg Gottéron

11 août 2015

Plus de peur que de mal pour Mauldin


Greg Mauldin a déjà quitté l'infirmerie. © Alain Wicht/La Liberté



Fribourg-Gottéron n'est pas rentré du Sentier avec deux blessés supplémentaires dans ses bagages. Greg Mauldin (hématome à la pommette) et Marc-Antoine Pouliot (points de suture au visage) n'ont rien de grave.

Une radiographie a permis d'écarter toute inquiétude concernant l'état de santé de Greg Mauldin qui a l'oeil enflé. Aucune fracture n'a été constatée. Plus de peur que de mal pour l'attaquant américain qui avait eu de la poisse l'année dernière en étant victime d'une fracture de la mâchoire à la veille de la reprise du championnat!

Lundi soir, quatre jours après le premier match de sa préparation contre Viège (victoire 5-2), Fribourg-Gottéron s’est vu proposer un adversaire d’un tout autre calibre hier avec le CSKA Moscou, meilleure équipe de la dernière saison régulière de la KHL. Au Sentier, en marge des Hockeyades, les Fribourgeois ont dû s’avouer vaincus contre les Russes (1-3), mais ils n’ont pas démérité.

A l'issue du match, Mauldin (puck dans la pommette) et Pouliot (coupures au visage) ont fini la soirée à l’hôpital afin d’y recevoir des soins.

Compte-rendu de ce match à lire via ce lien