Le classement de la saison régulière n'aura nullement été respecté avec une qualification propre et nette pour Genève.
4 à 1 c'est le résultat de la série entre Genève et Fribourg en faveur des premiers nommés qui méritent clairement leur qualification pour les demi-finales, une première depuis 2016.
"C'est un problème mental et on n'a pas eu de leader"
Quelques heures après l'élimination de Fribourg-Gottéron en playoffs, le président Hubert Waeber était présent dans les studios de RadioFr.
9 jours : les play-offs n’auront duré que 9 jours pour les Dragons. Le temps de se faire éliminer en quart de finale par Genève-Servette qui s'est imposé 4 à 1 dans cette série 100% romande.
On peut chercher les raisons de cette élimination à plusieurs endroits: les Aigles ont été plus forts que les Dragons sur plusieurs points : leurs étrangers, leurs gardiens, leur efficacité devant le but, … Mais aussi dans la mentalité. Les Dragons n’ont pas enclenché le mode playoffs.
Pour faire le bilan de cette saison, le président de Fribourg-Gottéron était présent jeudi à 7h30 en direct dans les studios de RadioFr.
Et au niveau financier, il est encore trop tôt pour connaître le résultat financier de cette saison sans public. Une conférence de presse est prévue la semaine prochaine.