"Sous un maillot qui se porte avec fierté, si tu le portes; il faudra le mouiller !" Fan's Club Fribourg Gottéron

20 mars 2016

Picard s’exprime sur son nouveau contrat


La cérémonie de fin de saison de Fribourg-Gottéron aura permis de confirmer quels joueurs ne porteront plus les couleurs du club la saison prochaine dont voici la liste officielle selon le club (sauf rebondissement) :

Reto Lory, Colby Genoway, Luca Camperchioli, Jérémie Kamerzin, Ryan Gardner, Martin Réway, Keaton Ellerby, Tristan Vauclair, Michael Ngoy et Benjamin Plüss.


Le défenseur canadien revient dans La Liberté sur son choix de rester à Fribourg lui qui vient de prolonger d’une saison.

«Une première discussion avait eu lieu avant la Coupe Spengler. Ma blessure au genou survenue dès la reprise du championnat de ligue A avait interrompu le processus. Le club voulait attendre mon retour au jeu et juger de ma forme. Je l’ai compris. Je souhaitais rester, pour le hockey et pour ma famille.» explique-t-il.

Colby Genoway toujours dans les plans de Dubé

Christian Dubé estime son rôle essentiel au sein de la défense même si son clair défenseur no 1 sera Rathgeb.

Il reste donc une place pour un attaquant étranger qui pourrait être Colby Genoway explique le directeur technique : «Genoway est toujours sur ma liste, qui comporte encore d’autres noms.». Encore un peu de patience donc.