Entraîneur de Gottéron, Hans Kossmann avance deux raisons à l’élimination de son équipe: le manque de vigilance et le brio du gardien de Kloten.
Hans Kossmann n’a rien à craindre pour son poste
«Avec Hans Kossmann, nous nous sommes établis dans la partie supérieure de la hiérarchie de ligue A» souligne la direction du club. Keystone
L’effectif des Dragons pour la prochaine saison ressemblera fortement à celui de l’exercice 2013-2014. Hans Kossmann conserve la confiance de la direction du club et restera en place. Fribourg-Gottéron n'est pas le FC Sion, résume Raphaël Berger.
«Nous nous sommes classés trois ans de suite dans le top 4. Ce n’est pas un coup de chance, car cela représente tout de même 150 matches de qualification. Il ne faut pas chercher des victimes et vouloir absolument couper des têtes après notre élimination en demi-finale. Nous ne sommes pas le FC Sion», image Raphaël Berger.
«Avec Hans Kossmann, nous nous sommes établis dans la partie supérieure de la hiérarchie de ligue A. Et c’est ça qui nous amène à être déçus d’avoir perdu en demi-finales. Nous avons réalisé un de nos objectifs, boucler la saison régulière dans les quatre premiers, pas le deuxième qui était de participer à la finale. Il y a cinq clubs susceptibles de décrocher le titre. Chaque année, quatre ne peuvent l’avoir…»