11 octobre 2016
Un certain manque à gagner et un nouvel étranger pour la fin de semaine
Le président Michel Volet fait le point de la situation après le départ compliqué de Fribourg-Gottéron et confirme qu’un nouvel étranger est sur le point de débarquer.
« J’espère qu’une solution sera trouvée pour les matches de fin de semaine. » confirme-t-il à La Liberté concernant ce nouvel import. Ce qui signifierait également que la situation de Pouliot va se décanter sous peu.
Au niveau finances, la baisse d’affluence laisse pour l’instant un manque à gagner de 100’ 000 francs mais le déficit ne devrait pas plus se creuser précise Michel Volet.
Sondell pourrait prendre la place de Kienzle
Les rumeurs de ces derniers jours se font de plus en plus précises et un échange entre Daniel Sondell et Lorenz Kienzle n’est plus utopique.
On apprenait hier que Lorenz Kienzle pourrait rapidement reprendre le chemin de Lugano, et c’est bien Daniel Sondell qui pourrait faire le chemin inverse. Le site TicinoOnline confirme ce matin que l’arrivée de Maxim Lapierre pousse Sondell, qui a senti le vent tourner, à sonder le marché pour se trouver un nouvel employeur. Si rien n’est encore fait, les regards se tournent du côté de Fribourg même si le joueur évalue toutes les possibilités.