20 juillet 2017
Un échange de joueurs en vue ?
Alors que Gottéron semble avoir jeté son dévolu sur le gardien Barry Brust du Slovan Bratislava, le club de Bratislava serait intéressé par le joueur fribourgeois Michal Repik. Il semble donc y avoir une possibilité d'échange gagnant-gagnant.
Selon le tweet du journaliste Tomas Prokop, le club slovaque serait prêt à libérer son gardien Barry Brust de ses obligations contractuelles afin de permettre son départ à Fribourg dans le cadre d'un échange de joueurs dont Michal Řepík serait la contrepartie. Ce dernier, engagé il y a un mois en provenance du Sparta Prague, pourrait bien quitter Fribourg avant même d'y avoir disputé une seule rencontre.
Cette possibilité paraît idéale pour Fribourg-Gottéron, qui pourrait ainsi troquer un joueurs étranger contre un autre en évitant de porter directement à cinq le nombre de ses joueurs étrangers dès le début de la saison. Les Dragons auraient ainsi trouvé leur gardien étranger sans pour autant alourdir le poids des salaires dans les finances du club.