L'équipe de la saison prochaine étant sous toi, le thème du coaching staff pourrait être un sujet de discussion ces prochaines semaines.
Il est cependant peu probable qu'il y ait du changement au niveau du coach à qui il reste encore une année de contrat. Interrogé par le Freiburger Nachrichten, Gerd Zenhäusern confirme à demi-mot qu'il n'y aura pas de révolution estivale : "Nous prenons étape par étape, les discussions vont d'abord suivre. Mais pour l'instant, je pars du principe qu'en septembre, tous ceux qui ont un contrat seront encore là - donc aussi le staff d'entraîneurs".
Le principal intéressé confirme lui qu'il souhaite rester à encore plus long terme derrière le banc : "Est-ce que je me vois encore à Fribourg à l'avenir ? Absolument ! J'aime le club, j'ai une maison ici, ma famille est ici chez elle". Il cite plusieurs arguments pour défendre son travail que vous retrouverez dans l'article, regrettant presque d'avoir fini à la seconde place du championnat régulier : "Peut-être que si nous avions terminé la saison régulière à la quatrième place, nous aurions eu un autre débat".