"Sous un maillot qui se porte avec fierté, si tu le portes; il faudra le mouiller !" Fan's Club Fribourg Gottéron

17 avril 2024

Dubé souhaite rester encore longtemps derrière le banc fribourgeois

 

L'équipe de la saison prochaine étant sous toi, le thème du coaching staff pourrait être un sujet de discussion ces prochaines semaines.

Il est cependant peu probable qu'il y ait du changement au niveau du coach à qui il reste encore une année de contrat. Interrogé par le Freiburger Nachrichten, Gerd Zenhäusern confirme à demi-mot qu'il n'y aura pas de révolution estivale : "Nous prenons étape par étape, les discussions vont d'abord suivre. Mais pour l'instant, je pars du principe qu'en septembre, tous ceux qui ont un contrat seront encore là - donc aussi le staff d'entraîneurs".

Le principal intéressé confirme lui qu'il souhaite rester à encore plus long terme derrière le banc : "Est-ce que je me vois encore à Fribourg à l'avenir ? Absolument ! J'aime le club, j'ai une maison ici, ma famille est ici chez elle". Il cite plusieurs arguments pour défendre son travail que vous retrouverez dans l'article, regrettant presque d'avoir fini à la seconde place du championnat régulier : "Peut-être que si nous avions terminé la saison régulière à la quatrième place, nous aurions eu un autre débat".

swisshabs.ch