"Sous un maillot qui se porte avec fierté, si tu le portes; il faudra le mouiller !" Fan's Club Fribourg Gottéron

15 mars 2016

Mottet s’excuse pour sa fin de saison ratée




Avec 31 points, Killian Mottet a réussi la meilleure saison de sa carrière et progressé à tous les niveaux, hormis sans doute dans celui de la gestion des se émotions qui il l’admet lui même dans une interview accordée à La Liberté.

Si personne, à part les supporters adverses, n’oseront remettre en question son engagement sur la patinoire, Mottet a par fois poussé le bouchon un peu trop loin comme s’en être pris à un officiel jeudi passé  «Je m’en veux. J’ai fait une bêtise et je ne peux pas revenir en arrière. On apprend de ses erreurs, dit-on. Aujourd’hui, je peux assurer que cela ne m’arrivera plus jamais!. Je dois travailler là-dessus. J’ai toujours envie de donner le maximum. Là, c’était trop. J’ai dépassé la limite.».

Un final qui restera dans sa tête encore quelques temps et l’aidera à progressé  «J’ai revu le match à la télévision dès mon retour chez moi et j’ai compris. Cela m’a tourmenté toute la nuit. J’ai écrit au juge de ligne pour m’excuser. Je n’ai pas arrêté de penser à cet instant.».

Par ailleurs, je vous invite également à découvrir dans l’édition du jour de La Liberté l’évaluation de chacun des joueurs pendant cette saison.