Le Blick annonçait son retour pour la saison prochaine, et bien Reto Berra devrait poser ses valises en Suisse romande.
Selon le site Watson, il va en effet annoncer ces prochains jours l'équipe avec laquelle il s'est engagé pour plusieurs saisons. Et ce sera Lausanne ou Fribourg selon Klaus Zaugg, l'agent du joueur confirmant juste son retour dans notre pays. S'il devait choisir la destination lémanique, Sandro Zurkirchen resterait alors du côté d'Ambri.
Fribourg aura du mal à s'aligner
On espérait en apprendre un peu plus sur les intentions de Christian Dubé au sujet du gardien de l'organisation des Panthers mais il reste très évasif dans ses déclarations à La Liberté du jour.
Le directeur sportif des Dragons a décidé de ne plus s'exprimer sur la situation des gardiens et on apprend juste son intérêt pour Berra sans qu'une offre n'ait encore été faite. On imagine par contre que le problème est avant tout d'ordre financier.
Car l'info du jour vient du côté de Raphaël Berger qui confirme que le million des droits TV n'ira certainement pas pour engager des joueurs mais pour solidifer les structures du club. Avec donc des affluences en baisse, nombre de joueurs suisses dont Benjamin Conz déjà sous contrat et une légion étrangère à renouveler, on imagine volontiers qu'il sera difficile de s'aligner sur les offres concurentes dont celle de Lausanne.